Formations Mode : êtes-vous fait pour ces métiers ?

Publié le 19 février 2021 | Rubrique : En ce moment
Publié le 19 février 2021 | Rubrique : En ce moment

Capitale mondiale de la mode, la France compte sur son territoire de nombreuses formations dans le domaine de la mode. Dispensées en formation initiale et continue, elles s’adressent à un public passionné en quête de savoir-faire d’exception.

La filière Mode & Luxe est encore en pleine croissance et recherche de nouveaux talents. A l’approche de la clôture de Parcoursup, il est encore temps d’en découvrir les métiers. A cette occasion, de nombreuses écoles ouvrent leurs portes pour permettre de découvrir cet univers. L’école Créatech par exemple, organise des sessions de visites de ses locaux . Ce moment est idéal pour se plonger dans le quotidien d’un professionnel du secteur. Une prise de rendez-vous au préalable est nécessaire.

Notre présence au salon digital Studyrama est une autre alternative pour découvrir les formations. Le « salon mode » organisé le 4 mars de 17h à 21h est l’occasion de pouvoir échanger et rencontrer virtuellement des professionnels du textile.

Pour celles et ceux en quête de nouvelles perspectives professionnelles, un salon « ma formation /reconversion » a lieu virtuellement le 11 mars de 17h à 21h.

Et si les métiers de la mode étaient fait pour vous ? Faites-le test : https://www.studyrama.com/tests/etes-vous-fait-pour-les-metiers-de-la-mode-33/

© Studyrama

Savoir pour faire est une campagne organisée par le Comité Stratégique de Filière Mode & Luxe. Elle est financée par le DEFI, le C.T.C, FRANCE ECLAT et l’OPCO2i, avec la participation de l’UIT et d’Unitex.

+ d'actualités