
Dentellier.ère
L'entreprise
Créé en 1981 à 10km de l’océan, LG Couture a sans cesse évolué et s’est adapté pour pouvoir travailler aujourd’hui avec les plus grandes marques de prêt à porter haut de gamme/luxe.
Pour répondre à notre croissance et à un marché en fort développement, nous recherchons des candidats, principalement sur le métier d’opérateur/trice en confection.
La fabrication de vêtements haut de gamme/luxe est exigeante. C’est pourquoi nous formons nos opératrices et leur permettons d’évoluer vers les postes les plus complexes de toute la chaine de fabrication.
Venez nous rejoindre : une entreprise à taille humaine au management respectueux et bienveillant
L'offre d'emploi
- Vous réalisez le montage/assemblage de pièces sur machine ou à la main ( pinces,plis,surpiqures,poches,manches,cols,doublage…)
- Vous pouvez réaliser le repassage en cours
- Vous contrôlez la qualité et la conformité de votre travail
- Vous alimentez, réglez et assurez l’entretien courant de votre machine à coudre (piqueuse plate,surjeteuse…)
- Titre Pro,CAP ou BAC PRO métier de la mode ( BTS : possibilité d’évolution vers prototypiste)
- Expérience de 6 mois minimum souhaitée
Vous allez être redirigé (dans une nouvelle fenêtre) vers l'offre d'emploi de notre partenaire Mode Grand Ouest.
Voulez-vous continuer ?