Covid-19 : la filière Mode & Luxe se mobilise pour la fabrication de masques

La Filière Mode et Luxe et l’Etat se mobilisent pour la fabrication en urgence de masques. Nous appelons tous ceux qui ont des capacités de production / matières à se manifester sur cette adresse : www.csfmodeluxe-masques.com.

Publié le 19 mars 2020 | Rubrique : En ce moment
Publié le 19 mars 2020 | Rubrique : En ce moment

La Filière Mode et Luxe et l’Etat se mobilisent pour la fabrication en urgence de masques. Nous appelons tous ceux qui ont des capacités de production / matières à se manifester sur cette adresse :  www.csfmodeluxe-masques.com.

L’État et les industriels français se mobilisent depuis plusieurs jours pour identifier tous les sites industriels de production de masques (chirurgicaux, anti-projections, FFP1, FFP2…) à destination des hôpitaux et des soignants et pour la continuité d’approvisionnement en masques pour nos salariés industriels qui les nécessitent.
Dans l’urgence, la filière Mode et luxe a décidé de créer un site Internet qui centralise l’ensemble des données afin de faciliter les contacts avec l’État pour la création de masques. Ce site est incrémental et sera mis à jour en temps réel. Merci de nous adresser toute information utile à tous.

Ensemble, nous serons plus forts.

Guillaume de Seynes
Président du Comité Stratégique de Filière Mode et Luxe

signature guillaume de seynes tribune

+ d'actualités